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Le SIDEC recrute !


Publié le 07/11/2019

Le SIDEC fait évoluer ses statuts au 01/01/2020 pour la mise en place de la compétence éclairage public et le déploiement des bornes de recharges pour véhicules électriques.

 

Extrait de l’offre à retrouver sur www.cap-territorial.fr :

 

Responsable de pôle de gestion administrative, juridique et comptable de la compétence « éclairage publique » et des actions de transition énergétique.

 

Missions : Encadré(e) par le Directeur, en lien permanent avec le responsable du pôle technique, et au sein d’une équipe dynamique, réactive et motivée par la volonté d’améliorer le service public rendu aux communes et administrés, vous serez chargé(e) de missions en rapport avec la compétence « éclairage public » et la « transition énergétique ».

Ces nouvelles compétences seront mises en place au 1er Janvier 2020. Il s’agit donc d’être persévérant et d’être en capacité d’apprendre, d’écouter, d’organiser un service dont vous serez responsable.

Les missions sont amenées à évoluer en fonction des orientations politiques et budgétaires qui seront prises.

Elles tournent autour de deux axes :

- La gestion administrative, juridique et comptable du pôle « éclairage publique »

- La gestion administrative, juridique et comptable des actions de « transition énergétique » avec comme première mission le déploiement des bornes de recharge pour véhicules électriques.

 

Les candidatures sont à adresser à :

SIDEC

161 Rue de Lille

BP43

59554 Neuville-Saint-Rémy

 

Informations :

Plus de renseignements par mail : cmarcy@sidec-cambresis.fr

Télécharger l'offre.